2 Universel - RFY - Amortisseur à pression de gaz avec réservoir
En remplacement des amortisseurs de moto
Matériau : fonte d'aluminium et aluminium anodisé
Couleur : Noir / Or - ressort noir
Ressort progressif en spirale
Réservoir de compensation avec remplissage d'azote
Précharge du ressort réglable en continu
Épaisseur du ressort : environ 7 mm
Longueur centre des yeux à centre des yeux 280 mm
Longueur totale d'environ 310 mm
Longueur réglable d'environ 15 mm (en dévissant l'oeil de la jambe de force inférieure).
L'oeil de la jambe de force inférieure est vissé à environ 24 mm dans le logement de l'amortisseur.
Manchons amovibles des yeux avec un diamètre de 12 mm
Pièces fournies :
2 manchons à œil de 10 mm de diamètre
2 clés à crochet
D'autres manchons de 10 mm, 12 mm et 14 mm sont disponibles dans la boutique en ligne.
Avant l'installation, tenez compte de l'espace requis par le vase d'expansion et de la longueur d'origine.
Non homologué pour la route - uniquement pour le spectacle et la course
Un amortisseur sur une moto est une combinaison d'un ressort hélicoïdal et d'un amortisseur hydraulique.
amortisseur de chocs (amortisseur de vibrations).
Les jambes de force de la suspension font partie des éléments qui influencent le comportement de la moto et contribuent donc à l'octroi de l'homologation.
et contribuent donc à l'octroi de l'homologation.
Le remplacement du ressort hélicoïdal d'origine par un autre, par exemple avec un ressort progressif au lieu d'un ressort progressif.
Le remplacement du ressort hélicoïdal d'origine par un autre, par exemple à reconnaissance progressive au lieu de linéaire, ainsi que le remplacement de la jambe de suspension complète sont soumis à autorisation.
Les modifications ou le remplacement de l'amortisseur de vibrations ne nécessitent pas d'approbation.
Cela signifie :
Si le ressort d'origine est repris - l'amortisseur n'est pas soumis à l'homologation.