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Pompe à Essence/ Pompe à Carburant


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Pompe à Essence 38mm

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Pompe à Essence

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Pompe à Essence Intank

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Pompe à carburant pour le système d'injection
 
La pompe à carburant garantit qu'il y a toujours assez de carburant dans le système d'injection. La pression de carburant est limitée par le régulateur de pression de l'Einspitzung. Le système d'injection affecte le carburant aux différents cylindres / buses d'injection.
La pompe à essence est soumise à une usure très importante pouvant causer des défauts.
 

Pompes à essence - défauts

 
Trop peu ou pas de carburant est livré:
L'erreur est due à un manque de puissance du moteur, des coupures de courant, des secousses du moteur ou le moteur est en panne, ne démarre même pas.
 
Cela peut être dû à une défaillance mécanique ou électrique de la pompe.
La contamination de la conduite de carburant (filtre) doit également être prise en compte.
Le remède n’est possible qu’en vérifiant le circuit de carburant, les injecteurs et la pompe à carburant.
Un changement de filtre à carburant est également recommandé.
Également sur le régulateur de pression peut être un défaut.
 
Les premiers signes d’une pompe à carburant défectueuse peuvent être un démarrage lent, puis un ralentissement puis une accélération normale.
Tout comme une perte de puissance soudaine en conduisant, ou le moteur saccadant à plein régime.
Des sons tels que des hurlements et des cris sont également les premiers signes d’un problème de pompage.
 
Nos pompes à essence sont hors accessoires mais sont fabriquées en qualité OEM.
Les pompes génèrent jusqu'à environ 3,6 bars et un débit d'environ 85 à 115 l / h. (selon le modèle de moto)


Pompes à essence pour systèmes de carburateur

 
Dans le cas de la moto, le réservoir est normalement placé au-dessus du moteur et le moteur est installé sous le réservoir de carburant.
Ici, le Fallbenzinsystem prend le relais par gravité, l’approvisionnement en carburant.
Comme le réservoir a une forme défavorable, les derniers litres restent inutilisés sans pompe, ou par ex. est installé sous le siège, une pompe à essence est nécessaire.
Ce sont des pompes mécaniques qui sont souvent contrôlées par une pression négative et des pompes électriques sont installées en standard.
En standard, pour les conversions et la mise à niveau de moteurs à essence, pompes avec max. 0,3 à 0,4 bar et un débit d'environ 70 litres / heure est tout à fait suffisant.
Il faut éviter les pressions élevées car la soupape à flotteur à aiguille du carburateur n’est plus étanche et que le carburateur déborde.
Les pompes s'arrêtent à la contre-pression correspondante.
 
Si la pression de la pompe est supérieure, il existe également des réducteurs de pression qui peuvent être connectés en amont du carburateur. Ce n'est pas le cas avec les carburateurs, même avec les régulateurs de pression, à une pression de 1 bar et à 80 L / h.
Afin de réduire la pression à 0,3 bar, le carburateur reçoit trop peu de carburant en raison de la quantité de carburant ramifiée.
 

Filtre à essence de rattrapage:

 
Un filtre à essence doit toujours être installé après la pompe à pompe. Devant la pompe, le tamis sort du robinet de carburant. Les dimensions des espaces des pompes ne posent aucun problème avec les plus petites particules de saleté et les laissent passer. Mais un filtre bouché devant la pompe provoquera une cavitation qui détruira la roue de la pompe.
 
Nos pompes à essence sont modelées sur les accessoires et les originaux. Ils génèrent une pression d'environ 0,25 à 0,35 bar à un débit de 50 à 85 l / h. (selon le modèle de moto respectif)
 

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