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Relais de Démarrage


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Produit universel

Relais Démarreur

11,28 € *
Prix recommandé du fabricant: 12,80 €
Produit en fonction du modèle

relais de démarrage

20,59 € *
Produit en fonction du modèle

Relais Démarreur

22,76 € *
Prix recommandé du fabricant: 25,00 €
Produit en fonction du modèle

Relais Démarreur Interrupteur Magnétique

22,76 € *
Prix recommandé du fabricant: 25,00 €
Produit en fonction du modèle

Starterrelais Anlasserrelais Magnetschalter

22,76 € *
Prix recommandé du fabricant: 25,00 €
Produit en fonction du modèle

Relais Démarreur Interrupteur Magnétique 4 broches

11,17 € *
Prix recommandé du fabricant: 13,80 €
Produit en fonction du modèle

Relais Démarreur Interrupteur Magnétique

10,14 € *
Prix recommandé du fabricant: 12,80 €
Produit en fonction du modèle

Relais Démarreur Interrupteur Magnétique Scooter Roller

9,10 € *
Prix recommandé du fabricant: 11,80 €
Produit en fonction du modèle

Relais Démarreur Interrupteur Magnétique Yamaha

16,45 € *
Prix recommandé du fabricant: 18,90 €
Produit en fonction du modèle

relais de démarrage

25,86 € *
Produit en fonction du modèle

relais de démarrage

17,07 € *
Prix recommandé du fabricant: 19,50 €
Produit en fonction du modèle

relais de démarrage

22,76 € *
Prix recommandé du fabricant: 25,00 €
Produit en fonction du modèle

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Prix recommandé du fabricant: 25,00 €
Produit en fonction du modèle

Relais Démarreur

16,45 € *
Prix recommandé du fabricant: 18,90 €

Relais de Démarrage, Starter ou Interrupteur Magnétique

 

Le relais du démarreur commute le courant vers le démarreur pendant le processus de démarrage.

Selon le moteur et le démarreur de la moto, jusqu'à 50 A peuvent être commutés.

Le relais de démarrage (le starter) est commuté avec le bouton de démarrage (bouton) sur le guidon.

Le relais du démarreur commute le courant élevé vers le démarreur via de grands contacts.

(Nos relais de démarrage sont testés jusqu'à 150A)

Fonction:

Le relais est un électroaimant qui commute les contacts lorsqu'il est activé par le bouton de démarrage.

Lorsque le bouton du démarreur est enfoncé, un petit courant circule dans l'enroulement électrique du relais et l'électro-aimant se lève, fermant ainsi les contacts épais du relais du démarreur (interrupteur magnétique) qui alimentent le démarreur en courant. Lorsque le relais se déclenche, vous entendrez un clic généré par l'armature du relais et le démarreur commence à fonctionner.

Défauts et dysfonctionnements de l'interrupteur magnétique ou du relais de démarrage

 

Erreur typique:

L'interrupteur magnétique clique et le démarreur ne fonctionne pas, l'interrupteur magnétique clique, le relais du démarreur clique, le démarreur clique au démarrage. Donc, si vous avez cette erreur, un clic est émis au démarrage.

La cause est généralement une batterie trop faible ou défectueuse. Pour ce faire, veuillez charger complètement la batterie ou changer la batterie si la couche se ferme. Pour tester la batterie, définissez la plage de tension 0V-20V avec un multimètre, connectez plus et moins à la batterie, la tension en circuit ouvert doit être comprise entre 12,5 V et 12,8V, lorsque le démarreur est actionné, la tension ne doit pas descendre en dessous de 11,5V, si c'est le cas, la batterie doit être complètement chargée et le test doit être répété, si vous avez le même résultat et que la tension chute à nouveau et 11,5 volts, la batterie doit être remplacée.

 

La batterie est trop faible pour que le relais réponde, mais en raison du courant élevé vers le démarreur, la tension de la batterie tombe en panne, ce qui provoque la chute du relais et le jeu se répète. Cela provoque un clic permanent à travers l'armature du relais, qui est constamment attiré et retombe à nouveau tant que le bouton de démarrage est enfoncé.

 

Symptômes d´un relais de démarrage défectueux.

 

Le relais de démarrage ne fonctionne pas.

La cause peut être un bouton de démarrage défectueux (problème de contact - avec des lanternes), un bouton de démarrage de rupture de câble au relais, ou du relais à la batterie.

Relais de démarrage défectueux (interruption de la bobine ou érosion des contacts)

Le relais du démarreur se déclenche, mais le démarreur ne fonctionne pas.

Cela peut être dû à une résistance de contact élevée (vert-de-gris, connexion à vis desserrée, etc.) des câbles épais du relais et du démarreur (le courant n'est pas suffisant pour le démarreur).

Une polarisation incorrecte du relais B + M ou M + B signifie batterie et démarreur.

 

Défauts possibles du démarreur:

Les charbons usés du démarreur sont une cause possible

(facile à vérifier en commençant par la lumière allumée et la lumière ne s'éteint pas, la tension de la batterie ne change que légèrement pendant le processus de démarrage).

Démarreur défectueux (mangés, rouillés).

Roue libre du démarreur défectueuse (le moteur est bloqué)

(au démarrage, la lumière devient sensiblement plus sombre, la tension de la batterie baisse sensiblement)

La limitation de l'erreur est avec un multimètre (plage de mesure de tension 20V)

Vérifiez la tension au bouton de démarrage, mesurez l'entrée de l'enroulement lorsque vous essayez de démarrer au relais de démarrage et vérifiez si le câble épais se connecte et arrive au démarreur.

 

 

 

Le relais peut être retiré et vérifié pour des tests précis

 

Set multimètre avec mesure de résistance (plage de mesure 200 ohms). Fixez les sondes de test aux connexions de batterie épaisses. Connexion moins d'une batterie 12 volts au côté moins du relais (voir schéma électrique de la moto) et

 

Maintenez le pôle positif de la batterie sur le côté positif du commutateur magnétique (schéma de câblage - raccordement au bouton de démarrage)

Le commutateur magnétique doit maintenant passer à travers et une résistance de 0 ohms doit être mesurée sur le multimètre. Si la résistance est nettement supérieure à 0 Ohm, le relais (contacts) est défectueux.

Si le relais ne passe pas (enroulement interrompu), vous n'entendrez pas le déclic de l'armature.

Mesurer la résistance de l'enroulement avec un multimètre aux connexions minces et la comparer avec les informations du manuel d'atelier.

Nos relais de démarrage sont fabriqués à partir des accessoires mais en qualité OEM.

Tous les relais de démarrage ont été testés avec un courant de commutation allant jusqu'à 150 ampères.

Le fabricant de nos relais de démarrage est certifié ISO 9001.

Ne vous lancez pas dans des importations bon marché pour votre moto qui n'a que la moitié du poids, ces relais économisent souvent sur le bobinage et donc sur la qualité de la marchandise, et ils ne dureront pas longtemps.

Alors n'hésitez pas à jeter un œil à notre site, il devrait être le bon TYPE pour vous, veuillez noter que sur certains modèles la polarité est facilement reconnaissable par les connexions, B et M, cela signifie toujours B -Connexion toujours vers la batterie et connexion M toujours vers le moteur, c'est-à-dire vers le démarreur, si vous attrapez la mauvaise polarité, le démarreur fonctionnerait tout le temps, veuillez éviter si possible.

Assurez-vous toujours que les contacts sont propres pendant le montage, si nécessaire, nettoyez-les au préalable avec une brosse métallique ou du papier de verre; un lubrifiant de contact peut également être utilisé, par ex. Spray de contact ou graisse de contact ou graisse de pôle de batterie.

 

Mots clés:

Relais de démarreur, Starter défectueux, starter relais de démarreur, interrupteur magnétique, qualité constructeur d'origine, courant de commutation jusqu'à 150A vérifié, relais de démarreur défectueux?

Lorsque vous tenter de démarrer "ça clique", le relais du démarreur clique, le démarreur ne tourne pas, le démarreur ne fonctionne pas, le relais du démarreur clique, la moto ne démarre pas, le moteur ne démarre pas.