Jeu de chaînes standard
pour le modèle : Honda XL 125 1974-1979
Vous recevez ici le jeu de chaînes dans sa variante standard, c'est-à-dire le pignon, la roue dentée et la chaîne dans le rapport de transmission d'origine.
Dans notre configurateur, vous pouvez choisir le pignon et la roue de la chaîne si vous le souhaitez. La longueur de la chaîne est calculée en fonction du pignon et de la roue de la chaîne choisis.
Configurateur de jeu de chaînes de conversion
Vous obtenez ici un jeu de chaînes de conversion dans le rapport de transmission d'origine.
Dans notre configurateur, il est possible de choisir le pignon et la roue dentée, la longueur de la chaîne est calculée en fonction du pignon et de la roue dentée choisis.
Il est possible qu'une correspondance exacte entre le rapport choisi et la chaîne ne soit pas possible et que la chaîne doive éventuellement être raccourcie, mais vous ne recevrez en aucun cas une chaîne trop courte.
Le kit de conversion est différent du pas du kit de chaîne d'origine, ce qui est très apprécié, par exemple, pour les courses sur circuit.
La chaîne standard utilisée dans le kit de conversion est toujours une chaîne avec une charge de traction plus importante, étant donné qu'une chaîne (plus petite) est généralement montée dans ce cas.
Pignon avant à grosses dents JT Pignon 15 dents
- L'usine de fabrication de JT Sprockets est aujourd'hui la plus grande et la plus moderne des usines de fabrication de pignons et de roues de chaîne au monde. JT Sprockets produit une gamme complète de pignons et de roues dentées pour le marché de l'après-vente et l'équipement d'origine.
- Après avoir été trempé à chaud, chaque article est inspecté à la main
Caractéristiques
denture grossière
parfait pour l'équitation sportive
Fraisage à l'aide de la technologie des données CNC ; un processus qui offre une précision et une exactitude de 100 %.
Données techniques
Pas 428 / 2 alésages / espacement des trous 34mm / engrenage interne 6
diamètre intérieur min. 18mm / diamètre intérieur max. 20mm
Étendue de la livraison
1 x pignon
Pignon en acier JT Pignon 43 dents
L'usine de fabrication de JT Sprockets est aujourd'hui la plus grande et la plus moderne des usines de fabrication de pignons et de roues de chaîne au monde. JT Sprockets produit la gamme complète de pignons et de roues dentées pour le marché de l'après-vente et l'équipement d'origine.
Après avoir été trempé à chaud, chaque article est inspecté à la main
Caractéristiques:
La finition galvanisée prolonge la durée de vie du pignon.
Parfaitement adapté à l'équitation sportive
Fraisage à l'aide de la technologie des données CNC ; un processus qui assure une précision et une exactitude à 100 %.
Données techniques:
pas 428 / diamètre intérieur 58mm
cercle de boulonnage 90mm / alésage 10,5mm / poids 800 grammes
Étendue de la livraiso
1 x pignon en acier
Chaîne RK standard 428MXZ/118 ouverte avec serrure à clip
Fabriquée pour les professionnels du supermotard et du motocross.´
Cette chaîne de course légère et très performante est le résultat d'alliages métalliques innovants et de la dernière technologie de fabrication.
Chaînes MXZ - construction en acier allié au chrome avec rouleaux et douilles sans soudure, et axes surdimensionnés spécialement trempés pour une stabilité accrue.
Toutes les versions sont traitées thermiquement par le procédé HIT (Heat Induction Transfer) exclusif de RK.
Données techniques :
Pas 428
Longueur 118 maillons de chaîne
Résistance à la traction : 2630kg
Contenu de la livraison :
1 x chaîne de la chaîne standard 428MXZ/118 ouverte avec serrure à clipser