Jeu de chaînes standard
pour le modèle : Husqvarna SM 450 R H8 2006-2008
Vous recevez ici le jeu de chaînes dans sa variante standard, c'est-à-dire le pignon, la roue dentée et la chaîne dans le rapport de transmission d'origine.
Dans notre configurateur, vous pouvez choisir le pignon et la roue de la chaîne si vous le souhaitez. La longueur de la chaîne est calculée en fonction du pignon et de la roue de la chaîne choisis.
Configurateur de jeu de chaînes de conversion
Vous obtenez ici un jeu de chaînes de conversion dans le rapport de transmission d'origine.
Dans notre configurateur, il est possible de choisir le pignon et la roue dentée, la longueur de la chaîne est calculée en fonction du pignon et de la roue dentée choisis.
Il est possible qu'une correspondance exacte entre le rapport choisi et la chaîne ne soit pas possible et que la chaîne doive éventuellement être raccourcie, mais vous ne recevrez en aucun cas une chaîne trop courte.
Le kit de conversion est différent du pas du kit de chaîne d'origine, ce qui est très apprécié, par exemple, pour les courses sur circuit.
La chaîne standard utilisée dans le kit de conversion est toujours une chaîne avec une charge de traction plus importante, étant donné qu'une chaîne (plus petite) est généralement montée dans ce cas.
Racing Pignon avant JT Pignon 14 dents
- L'usine de fabrication de JT Sprockets est aujourd'hui la plus grande et la plus moderne des usines de fabrication de pignons et de roues de chaîne au monde. JT Sprockets produit une gamme complète de pignons et de roues dentées pour le marché de l'après-vente et l'équipement d'origine.
- Après avoir été trempé à chaud, chaque article est inspecté à la main
Caractéristiques
à denture fine
parfait pour l'équitation sportive
Fraisage à l'aide de la technologie des données CNC ; un processus qui offre une précision et une exactitude de 100 %.
Données techniques
PPas 520 / engrenage interne 12
diamètre intérieur min. 21,2mm / diamètre intérieur max. 25mm
Étendue de la livraison
1 x pignon
Pignon en acier JT Pignon 42 dents
L'usine de fabrication de JT Sprockets est aujourd'hui la plus grande et la plus moderne des usines de fabrication de pignons et de roues de chaîne au monde. JT Sprockets produit la gamme complète de pignons et de roues dentées pour le marché de l'après-vente et l'équipement d'origine.
Après avoir été trempé à chaud, chaque article est inspecté à la main
Caractéristiques:
La finition galvanisée prolonge la durée de vie du pignon.
Parfaitement adapté à l'équitation sportive
Fraisage à l'aide de la technologie des données CNC ; un processus qui assure une précision et une exactitude à 100 %.
Données techniques:
pas 520 / diamètre intérieur 136mm
cercle de boulonnage 156mm / alésage 8,5mm / poids 600 grammes
Étendue de la livraison
1 x pignon en acier
Chaîne de RK avec anneau XW GB520EXW/112 avec serrure à rivet
RK est le premier fabricant de chaînes de transmission au Japon.
Depuis plus de 40 ans, RK fournit tous les constructeurs de motos japonais de renom en première monte.
Dans le domaine de la course automobile, RK est également l'adresse privilégiée de nombreuses équipes de MotoGP, Superbike, Roadracing, Motocross ou encore du Rallye Paris-Dakar.
- Chaîne de couleur dorée
- Chaîne XW-Ring comme forme améliorée de la chaîne O-Ring.
- La forme spéciale des anneaux XW avec étanchéité sur 6 points d'étanchéité maintient le lubrifiant dans la chaîne.
- L'anneau XW sert de réservoir de lubrifiant supplémentaire. Durée de vie 50% plus longue que celle d'une chaîne à joint torique.
- Le type ZXW a été conçu pour la course et sa résistance à la traction a été augmentée à 4200 kg.
- Chaîne de sport de haut niveau avec un poids très faible, 100 rouleaux ne pèsent qu'environ 1800 grammes.
- Conçue pour les supersportives modernes de haute performance jusqu'à 1200 cm3, sur route et en course.
Données techniques :
Pas 520
Longueur 112 maillons de chaîne
Résistance à la traction : 3500kg
Contenu de la livraison :
1 x chaîne de RK avec anneau XW GB520EXW/112 avec serrure à rivet