De kit de chaine
De kit de chaine

Kit de chaîne

Configurateur de kit de chaîne

Configurateur de kit de chaîne

Avec notre configurateur de kit de chaîne, vous pouvez facilement choisir le kit de chaîne adapté à votre modèle de deux manières :

  • Kit chaîne et pignon Kit chaîne standard

Vous obtenez ici le kit de chaîne en version standard, c'est-à-dire avec pignon, roue à chaîne et chaîne dans le rapport tel qu'il a été livré à l'origine.
Dans notre configurateur, vous pouvez sélectionner le pignon et la roue à chaîne, si vous le souhaitez, et la longueur de la chaîne est calculée sur la base du pignon ou de la roue à chaîne sélectionnés.

  • Configurateur de chaînes et de pignons de conversion

Vous pouvez obtenir ici un jeu de chaînes de conversion avec le rapport de transmission d'origine.
Dans notre configurateur, vous pouvez sélectionner le pignon et la roue de pignon si vous le souhaitez, la longueur de la chaîne est calculée sur la base du pignon et de la roue de pignon sélectionnés.
Il est possible qu'une correspondance exacte du rapport de vitesse sélectionné avec la chaîne ne soit pas possible et que la chaîne doive être raccourcie, mais vous n'aurez jamais une chaîne trop courte.
Le kit de conversion s'écarte du pas de la chaîne d'origine, qui est très populaire, par exemple, pour une utilisation sur circuit de course.
La chaîne standard du kit de conversion est toujours une chaîne avec une charge de traction plus élevée, car une chaîne (plus petite) est généralement utilisée ici.

Remarque : pour une utilisation légale sur la voie publique, le rapport de vitesse ne peut pas s'écarter de plus de 3 % du rapport de vitesse standard sans l'approbation du TÜV.

Chaînes de marques renommées: D.I.D et RK Chains

Haînes D.I.D Japon / Marque d'équipement OEM des plus grands fabricants mondiaux

Série D.I.D VX

Les chaînes D.I.D. série VX3 au pas de 520, 525 et 530 conviennent aux motos de rue et aux enduros de 350ccm à 1000ccm, la série VX3 étend la série V0 par l'anneau en X breveté et augmente la durée de vie de la chaîne 520VX3 par rapport à la chaîne V0 jusqu'à 32% et les 525 et 530VX3 par rapport à la chaîne V0 de 41%. Les chaînes sont disponibles en couleur acier ou or, identifiables par les abréviations GG pour plaque extérieure or, plaque intérieure rouleau or ou GB pour or et noir.

D.I.D Racing Chain

Série ZVM-X de D.I.D

La chaîne D.I.D. série ZVMX est la plus solide des chaînes D.I.D.. Elle a été développée pour les motos à forte puissance et couple pour la rue et la course. La 520ZVM-X est conçue pour les motos jusqu'à 1200cc, la 525ZVM-X pour les motos jusqu'à 1300cc et la 530ZVM-X pour les motos jusqu'à 1400cc.

La torsion de l'anneau X-Ring® augmente les performances d'étanchéité et les quatre points de contact minimisent les pertes de puissance.

La transmission directe de la puissance de la série ZVM-X, issue de notre expérience en MotoGP, se traduit par une plus grande résistance à la traction à pleine charge.

Chaîne D.I.D MX

La 520MX a la plus grande résistance à la traction parmi les chaînes non scellées, soit 4050 kg. Elle est parfaite pour les contraintes imposées aux chaînes lors de courses tout-terrain difficiles.

Chaînes RK Takasago Japon, marque d'équipement OEM pour de nombreux fabricants

Chaînes RK MXZ

La chaîne MXZ est conçue pour les pilotes professionnels de Motocross et de Supermoto. Cette chaîne de course légère et performante est le résultat des dernières technologies de fabrication et d'alliages métalliques innovants. La chaîne MXZ est fabriquée en alliage d'acier chromé avec des rouleaux et des bagues sans soudure, ainsi que des axes surdimensionnés et durcis par un procédé spécial pour une plus grande résistance.

La chaîne 428 MXZ est l'une des plus solides de sa catégorie et présente un excellent rapport prix/performance par rapport à toutes les chaînes de course MX.

RK Takasago Chain

Chaînes RK XSO

La chaîne XSO est une forme améliorée de la chaîne O-ring. L'anneau spécial en X scelle la chaîne en 4 points afin que le lubrifiant ne puisse pas s'échapper. En outre, l'anneau en X sert de réservoir de lubrifiant supplémentaire. La résistance à la traction est de 3600 kg pour la 520XSO2, 4000 kg pour la 525XSO et 4170 kg pour la 530XSOZ1.

Le XSO convient aux motos jusqu'à 1000cc.

La durée de vie est prolongée d'environ 30% par rapport à une chaîne à joints toriques classique.

Chaînes RK ZXW

La chaîne ZXW est le perfectionnement de la chaîne GXW. Elle est la plus solide de la gamme RK. Grâce à sa résistance à la traction élevée, elle répond aux exigences des motos de rue de forte puissance.

La résistance à la traction est de 4200 kg pour la 520, 4700 kg pour la 525 et 5000 kg pour la 530.

Les anneaux spéciaux XW assurent l'étanchéité de la chaîne en 6 points, empêchant ainsi la perte de lubrifiants dans toutes les conditions.

La durée de vie est prolongée jusqu'à 50% par rapport à une chaîne à joints toriques.

JT sprockets

Kettenräder

Pignons en acier

Les pignons en acier JT Sprockets sont fabriqués exclusivement à partir d'acier au carbone C49 de haute qualité. La gamme JT Sprockets comprend désormais plus de 2 500 pièces pour toutes les motos et tous les VTT.

Pignons arrière en aluminium

Usinés avec précision par CNC selon les normes intransigeantes de JT à partir d'un alliage d'aluminium Ergal 7075-T6 certifié de qualité aérospatiale, les pignons arrière en aluminium de JT Sprocket sont conçus et fabriqués pour résister aux conditions extrêmes des courses professionnelles et offrir une résistance et une durabilité maximales pour un poids minimal.

Pignons en acier léger SC

Les pignons de JT Sprockets portant la désignation SC constituent la nouvelle norme en matière de pignons de motocross en acier. Une conception autonettoyante unique maintient la surface de contact exempte de saleté et de boue tout en réduisant considérablement le poids. Fabriqué en acier C45 durci par induction thermique, il dure jusqu'à six fois plus longtemps qu'un pignon en aluminium 7075 et prolonge considérablement la durée de vie de la chaîne.

 

JT sprockets: pignons avant

Ritzel

Pignons avant

Les pignons JT Sprockets sont exclusivement fabriqués en acier chromé-molybdène SCM420. La gamme JT Sprockets comprend désormais plus de 2 500 pièces pour toutes les motos et tous les VTT.

Pignons de course avant en acier autonettoyant

Les pignons avant en acier de la série MX sont fabriqués selon des tolérances précises et comportent des rainures autonettoyantes spéciales pour une durée de vie plus longue et de meilleures performances. Fabriqués dans le meilleur acier au chrome-molybdène et entièrement traités thermiquement pour une durabilité maximale, les pignons avant de la série MX sont conçus pour les champions.

Pignons avant caoutchoutés

Les pignons caoutchoutés de JT offrent la même qualité, la même conception et la même technologie éprouvée par les constructeurs de motos japonais depuis le début des années 1990 pour amortir les chocs de la chaîne et le bruit associé.

 

Vous trouverez ici une liste des kits de chaîne disponibles. Cliquez sur votre modèle pour accéder au configurateur de kits de chaîne.

 

Nous t'informons dès que nous avons en stock un kit chaîne pour ton modèle de moto.

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