Jeu de chaînes standard
pour le modèle : Beta RR 125 AC Enduro 2010-2012
Vous recevez ici le jeu de chaînes dans sa variante standard, c'est-à-dire le pignon, la roue dentée et la chaîne dans le rapport de transmission d'origine.
Dans notre configurateur, vous pouvez choisir le pignon et la roue de la chaîne si vous le souhaitez. La longueur de la chaîne est calculée en fonction du pignon et de la roue de la chaîne choisis.
Configurateur de jeu de chaînes de conversion
Vous obtenez ici un jeu de chaînes de conversion dans le rapport de transmission d'origine.
Dans notre configurateur, il est possible de choisir le pignon et la roue dentée, la longueur de la chaîne est calculée en fonction du pignon et de la roue dentée choisis.
Il est possible qu'une correspondance exacte entre le rapport choisi et la chaîne ne soit pas possible et que la chaîne doive éventuellement être raccourcie, mais vous ne recevrez en aucun cas une chaîne trop courte.
Le kit de conversion est différent du pas du kit de chaîne d'origine, ce qui est très apprécié, par exemple, pour les courses sur circuit.
La chaîne standard utilisée dans le kit de conversion est toujours une chaîne avec une charge de traction plus importante, étant donné qu'une chaîne (plus petite) est généralement montée dans ce cas.
Pignon avant AFAM 14 dents
Pignons d'entraînement standard AFAM
AFAM utilise le meilleur alliage d'acier disponible pour la fabrication de ses pignons.
Des tolérances de fabrication minimales combinées au profil de denture AFAM éprouvé
dans le sport de course garantissent une qualité supérieure et une longue durée de vie des pignons pour votre moto.
Données techniques :
Pas 428 / 2 trous / espacement des trous 32mm / engrenage interne 6
diamètre intérieur min. 16mm / diamètre intérieur max. 20mm
Contenu de la livraison :
1 x pignon
Pignon en acier JT Pignon 54 dents
L'usine de fabrication de JT Sprockets est aujourd'hui la plus grande et la plus moderne des usines de fabrication de pignons et de roues de chaîne au monde. JT Sprockets produit la gamme complète de pignons et de roues dentées pour le marché de l'après-vente et l'équipement d'origine.
Après avoir été trempé à chaud, chaque article est inspecté à la main
Caractéristiques:
La finition galvanisée prolonge la durée de vie du pignon.
Parfaitement adapté à l'équitation sportive
Fraisage à l'aide de la technologie des données CNC ; un processus qui assure une précision et une exactitude à 100 %.
Données techniques:
pas 428 / diamètre intérieur 100mm
cercle de boulonnage 120mm /alésage 8,5mm
Étendue de la livraison
1 x pignon en acier
Chaîne standard D.I.D G&B428NZ/132 avec serrure à clip gold-black
DID est le fournisseur d'équipement d'origine de nombreuses marques japonaises et européennes. Des équipes de course de premier plan dans le
sport sur route et hors route misent sur la technique de DID.
La 428NZ a été développée en tenant compte des exigences de la course SX et MX et a donc été spécialement renforcée.
Les rouleaux de la 428NZ sont en matériau rond et n'ont donc pas de joint. Les points faibles, comme ceux des rouleaux fabriqués à partir de bandes de tôle enroulées, sont évités,
sont ainsi évités. En outre, les rivets fabriqués par un procédé spécial (SDH), qui présentent une grande dureté de surface, sont un atout supplémentaire pour la 428NZ.
- rouleaux solides en matériau rond
- rivets spécialement durcis (technologie SDH)
Données techniques :
Pas 428 / 132 maillons / indice de roulement 410
résistance à la traction 2600kg / avec serrure à clipser
Contenu de la livraison :
1 x chaîne standard D.I.D.