Jeu de chaînes standard
pour le modèle : Beta Urban 125 Spezial T5 2009-2016
Vous recevez ici le jeu de chaînes dans sa variante standard, c'est-à-dire le pignon, la roue dentée et la chaîne dans le rapport de transmission d'origine.
Dans notre configurateur, vous pouvez choisir le pignon et la roue de la chaîne si vous le souhaitez. La longueur de la chaîne est calculée en fonction du pignon et de la roue de la chaîne choisis.
Configurateur de jeu de chaînes de conversion
Vous obtenez ici un jeu de chaînes de conversion dans le rapport de transmission d'origine.
Dans notre configurateur, il est possible de choisir le pignon et la roue dentée, la longueur de la chaîne est calculée en fonction du pignon et de la roue dentée choisis.
Il est possible qu'une correspondance exacte entre le rapport choisi et la chaîne ne soit pas possible et que la chaîne doive éventuellement être raccourcie, mais vous ne recevrez en aucun cas une chaîne trop courte.
Le kit de conversion est différent du pas du kit de chaîne d'origine, ce qui est très apprécié, par exemple, pour les courses sur circuit.
La chaîne standard utilisée dans le kit de conversion est toujours une chaîne avec une charge de traction plus importante, étant donné qu'une chaîne (plus petite) est généralement montée dans ce cas.
Pignon avant à denture grossière au pas JT Pignon 15 dents
- L'usine de fabrication de JT Sprockets est aujourd'hui la plus grande et la plus moderne des usines de fabrication de pignons et de roues de chaîne au monde. JT Sprockets produit une gamme complète de pignons et de roues dentées pour le marché de l'après-vente et l'équipement d'origine.
- Après avoir été trempé à chaud, chaque article est inspecté à la main
Caractéristiques
denture grossière
parfait pour l'équitation sportive
Fraisage à l'aide de la technologie des données CNC ; un processus qui offre une précision et une exactitude de 100 %.
Données techniques
Pas 428 / 2 trous / espacement des trous 32mm / engrenage interne 6
diamètre intérieur min. 16mm / diamètre intérieur max. 20mm
Étendue de la livraison
1 x pignon
Pignon en acier 52 dents PBR
L'équipementier italien PBR, spécialisé dans les transmissions par chaîne pour motos, fabrique entre autres des pignons d'entraînement et des roues dentées en acier et en aluminium d'excellente qualité. La qualité de PBR est facilement comparable à celle des autres grands fabricants. PBR est bien assorti et marque des points non seulement avec la qualité OEM, mais aussi avec une disponibilité élevée et large.
Données techniques :
Pas 428 / Diamètre intérieur 136mm
cercle de trous 160mm
Contenu de la livraison:
1 x pignon à chaîne en acier
Chaîne standard D.I.D G&B428NZ/126 avec serrure à clip gold-black
DID est le fournisseur d'équipement d'origine de nombreuses marques japonaises et européennes. Des équipes de course de premier plan dans le
sport sur route et hors route misent sur la technique de DID.
La 428NZ a été développée en tenant compte des exigences de la course SX et MX et a donc été spécialement renforcée.
Les rouleaux de la 428NZ sont en matériau rond et n'ont donc pas de joint. Les points faibles, comme ceux des rouleaux fabriqués à partir de bandes de tôle enroulées, sont évités,
sont ainsi évités. En outre, les rivets fabriqués par un procédé spécial (SDH), qui présentent une grande dureté de surface, sont un atout supplémentaire pour la 428NZ.
- rouleaux solides en matériau rond
- rivets spécialement durcis (technologie SDH)
Données techniques :
Pas 428 / 126 maillons / indice de roulement 410
résistance à la traction 2600kg / avec serrure à clipser
Contenu de la livraison :
1 x chaîne standard D.I.D.