Jeu de chaînes standard pour le modèle : Honda CBR 600 F PC19 1986-1988
Vous recevez ici le jeu de chaînes dans sa variante standard, c'est-à-dire le pignon, la roue dentée et la chaîne dans le rapport de transmission d'origine.
Dans notre configurateur, vous pouvez choisir le pignon et la roue de la chaîne si vous le souhaitez. La longueur de la chaîne est calculée en fonction du pignon et de la roue de la chaîne choisis.
Configurateur de jeu de chaînes de conversion
Vous obtenez ici un jeu de chaînes de conversion dans le rapport de transmission d'origine.
Dans notre configurateur, il est possible de choisir le pignon et la roue dentée, la longueur de la chaîne est calculée en fonction du pignon et de la roue dentée choisis.
Il est possible qu'une correspondance exacte entre le rapport choisi et la chaîne ne soit pas possible et que la chaîne doive éventuellement être raccourcie, mais vous ne recevrez en aucun cas une chaîne trop courte.
Le kit de conversion est différent du pas du kit de chaîne d'origine, ce qui est très apprécié, par exemple, pour les courses sur circuit.
La chaîne standard utilisée dans le kit de conversion est toujours une chaîne avec une charge de traction plus importante, étant donné qu'une chaîne (plus petite) est généralement montée dans ce cas.
Pignon avant à grosses dents JT Pignon 15 dents
- L'usine de fabrication de JT Sprockets est aujourd'hui la plus grande et la plus moderne des usines de fabrication de pignons et de roues de chaîne au monde. JT Sprockets produit une gamme complète de pignons et de roues dentées pour le marché de l'après-vente et l'équipement d'origine.
- Après avoir été trempé à chaud, chaque article est inspecté à la main
Caractéristiques
denture fine au pas
parfait pour l'équitation sportive
Fraisage à l'aide de la technologie des données CNC ; un processus qui offre une précision et une exactitude de 100 %.
Données techniques
Pas 530 / sans alésage / denture intérieure 12
diamètre intérieur min. 24mm / diamètre intérieur max. 28mm
Étendue de la livraison
1 x pignon
Pignon en acier JT Pignon 43 dents
L'usine de fabrication de JT Sprockets est aujourd'hui la plus grande et la plus moderne des usines de fabrication de pignons et de roues de chaîne au monde. JT Sprockets produit la gamme complète de pignons et de roues dentées pour le marché de l'après-vente et l'équipement d'origine.
Après avoir été trempé à chaud, chaque article est inspecté à la main
Caractéristiques:
La finition galvanisée prolonge la durée de vie du pignon.
Parfaitement adapté à l'équitation sportive
Fraisage à l'aide de la technologie des données CNC ; un processus qui assure une précision et une exactitude à 100 %.
Données techniques:
pas 530 / diamètre intérieur 80mm
cercle de boulonnage 110mm / alésage 10,5mm / poids 1500 grammes
Étendue de la livraiso
1 x pignon en acier
Chaîne D.I.D X-ring 530VX3/110 avec fermeture à rivet
- La chaîne d'entraînement DID à joint en X se distingue de la chaîne DID à joint torique par une meilleure étanchéité des maillons de la chaîne au moyen d'un joint en X inséré.
- Un "X" est formé dans la section transversale. Cette bague assure l'étanchéité au niveau de 4 points de contact et permet ainsi d'obtenir une protection encore meilleure contre la contamination et les fuites du remplissage de graisse depuis l'intérieur de la chaîne.
- Il en résulte une durée de vie encore plus longue de la chaîne et donc du kit complet de chaîne de moto. Avec un entretien approprié et une utilisation moyenne, le kit de chaîne dure généralement environ 25 000 km ou plus
Données techniques
Pas de 530 / 110 liens / indice de marche 4000
Résistance à la traction 4524kg / avec verrouillage par rivets
Avantages
- étanchéité améliorée
- des performances de fonctionnement très élevées
- jusqu'à 50% de friction en moins par rapport à un joint torique
- Parfaitement équipé, vous êtes bien armé contre la saleté et l'eau
Étendue de la livraison
1 x chaîne D.I.D. à anneau en X