Jeu de chaînes standard
pour le modèle : Royal Enfield Bullet Trials 500 2020
Vous recevez ici le jeu de chaînes dans sa variante standard, c'est-à-dire le pignon, la roue dentée et la chaîne dans le rapport de transmission d'origine.
Dans notre configurateur, vous pouvez choisir le pignon et la roue de la chaîne si vous le souhaitez. La longueur de la chaîne est calculée en fonction du pignon et de la roue de la chaîne choisis.
Configurateur de jeu de chaînes de conversion
Vous obtenez ici un jeu de chaînes de conversion dans le rapport de transmission d'origine.
Dans notre configurateur, il est possible de choisir le pignon et la roue dentée, la longueur de la chaîne est calculée en fonction du pignon et de la roue dentée choisis.
Il est possible qu'une correspondance exacte entre le rapport choisi et la chaîne ne soit pas possible et que la chaîne doive éventuellement être raccourcie, mais vous ne recevrez en aucun cas une chaîne trop courte.
Le kit de conversion est différent du pas du kit de chaîne d'origine, ce qui est très apprécié, par exemple, pour les courses sur circuit.
La chaîne standard utilisée dans le kit de conversion est toujours une chaîne avec une charge de traction plus importante, étant donné qu'une chaîne (plus petite) est généralement montée dans ce cas.
Pignon avant AFAM 17 dents
Pignons d'entraînement standard AFAM
AFAM utilise le meilleur alliage d'acier disponible pour la fabrication de ses pignons.
Des tolérances de fabrication minimales combinées au profil de denture AFAM éprouvé
dans le sport de course garantissent une qualité supérieure et une longue durée de vie des pignons pour votre moto.
Données techniques :
Pas 530 / 2 trous / denture intérieure 17
diamètre intérieur 35mm
Contenu de la livraison :
1 x pignon
Pignon acier 38 dents
Pignons de chaîne en acier AFAM
Pignons d'entraînement de chaîne en acier C45
Tous les pignons de chaîne en acier AFAM sont fabriqués en acier C45N et les dents sont trempées par induction.
Ces pignons garantissent une durée de vie maximale en combinaison avec des chaînes de haute qualité.
Le plateau absolument rond, plat et concentrique avec le profil unique des dents AFAM en fait une des meilleures alternatives sur le marché après-vente.
Données techniques :
Pas 530 / Diamètre intérieur 121mm
Cercle de trous 145mm / Alésage 10,5mm
Contenu de la livraison :
1x pignon à chaîne
Chaîne D.I.D X-ring 530VX3/102 avec fermeture à rivet
- La chaîne d'entraînement DID à joint en X se distingue de la chaîne DID à joint torique par une meilleure étanchéité des maillons de la chaîne au moyen d'un joint en X inséré.
- Un "X" est formé dans la section transversale. Cette bague assure l'étanchéité au niveau de 4 points de contact et permet ainsi d'obtenir une protection encore meilleure contre la contamination et les fuites du remplissage de graisse depuis l'intérieur de la chaîne.
- Il en résulte une durée de vie encore plus longue de la chaîne et donc du kit complet de chaîne de moto. Avec un entretien approprié et une utilisation moyenne, le kit de chaîne dure généralement environ 25 000 km ou plus
Données techniques
Pas de 530 / 102 liens / indice de marche 4000
Résistance à la traction 4524kg / avec verrouillage par rivets
Avantages
- étanchéité améliorée
- des performances de fonctionnement très élevées
- jusqu'à 50% de friction en moins par rapport à un joint torique
- Parfaitement équipé, vous êtes bien armé contre la saleté et l'eau
Étendue de la livraison
1 x chaîne D.I.D. à anneau en X