Jeu de chaînes standard
pour le modèle : Triumph Scrambler 1200 XC DS04 2023
Vous recevez ici le jeu de chaînes dans sa variante standard, c'est-à-dire le pignon, la roue dentée et la chaîne dans le rapport de transmission d'origine.
Dans notre configurateur, vous pouvez choisir le pignon et la roue de la chaîne si vous le souhaitez. La longueur de la chaîne est calculée en fonction du pignon et de la roue de la chaîne choisis.
Configurateur de jeu de chaînes de conversion
Vous obtenez ici un jeu de chaînes de conversion dans le rapport de transmission d'origine.
Dans notre configurateur, il est possible de choisir le pignon et la roue dentée, la longueur de la chaîne est calculée en fonction du pignon et de la roue dentée choisis.
Il est possible qu'une correspondance exacte entre le rapport choisi et la chaîne ne soit pas possible et que la chaîne doive éventuellement être raccourcie, mais vous ne recevrez en aucun cas une chaîne trop courte.
Le kit de conversion est différent du pas du kit de chaîne d'origine, ce qui est très apprécié, par exemple, pour les courses sur circuit.
La chaîne standard utilisée dans le kit de conversion est toujours une chaîne avec une charge de traction plus importante, étant donné qu'une chaîne (plus petite) est généralement montée dans ce cas.
Pignon avant à denture fine et caoutchouté JT Pignon 16 dents
- L'usine de fabrication de JT Sprockets est aujourd'hui la plus grande et la plus moderne des usines de fabrication de pignons et de roues de chaîne au monde. JT Sprockets produit une gamme complète de pignons et de roues dentées pour le marché de l'après-vente et l'équipement d'origine.
- Après avoir été trempé à chaud, chaque article est inspecté à la main
Caractéristiques
denture fine
parfait pour l'équitation sportive
Fraisage à l'aide de la technologie des données CNC ; un processus qui offre une précision et une exactitude de 100 %.
Données techniques
Pas 525 / sans alésage
diamètre intérieur min. 22,5mm / diamètre intérieur max. 25mm
Étendue de la livraison
1 x pignon
Pignon en acier JT Pignon 44 dents
L'usine de fabrication de JT Sprockets est aujourd'hui la plus grande et la plus moderne des usines de fabrication de pignons et de roues de chaîne au monde. JT Sprockets produit la gamme complète de pignons et de roues dentées pour le marché de l'après-vente et l'équipement d'origine.
Après avoir été trempé à chaud, chaque article est inspecté à la main
Caractéristiques:
La finition galvanisée prolonge la durée de vie du pignon.
Parfaitement adapté à l'équitation sportive
Fraisage à l'aide de la technologie des données CNC ; un processus qui assure une précision et une exactitude à 100 %.
Données techniques:
pas 525 / diamètre intérieur 106mm
cercle de boulonnage 125mm / alésage 10,5mm
Étendue de la livraiso
1 x pignon en acier
Chaîne de RK avec anneau en X GB525XSO/102 avec serrure à rivet
RK est le premier fabricant de chaînes de transmission au Japon.
Depuis plus de 40 ans, RK fournit tous les fabricants de motos japonais de renom en première monte.
Dans le domaine de la course automobile, RK Takasago est également l'adresse privilégiée de nombreuses équipes de MotoGP, Superbike, Roadracing, Motocross ou encore du Rallye Paris-Dakar.
- Chaîne de couleur dorée
- chaîne X-Ring comme forme améliorée de la chaîne O-Ring
- convient aux motos de route jusqu'à environ 900ccm et aux enduros jusqu'à environ 750ccm
- haute résistance à la traction 3973kg
- faible poids : 100 rouleaux env. 1870grammes
Données techniques :
Pas 525
longueur 102 maillons de chaîne
résistance à la traction : 3973kg
Contenu de la livraison :
1 x chaîne de RK avec anneau en X GB525XSO/102 avec serrure à rivet