Jeu de chaînes standard
pour le modèle : Triumph Scrambler 865 EFI 986MG2 2008-2014
Vous recevez ici le jeu de chaînes dans sa variante standard, c'est-à-dire le pignon, la roue dentée et la chaîne dans le rapport de transmission d'origine.
Dans notre configurateur, vous pouvez choisir le pignon et la roue de la chaîne si vous le souhaitez. La longueur de la chaîne est calculée en fonction du pignon et de la roue de la chaîne choisis.
Configurateur de jeu de chaînes de conversion
Vous obtenez ici un jeu de chaînes de conversion dans le rapport de transmission d'origine.
Dans notre configurateur, il est possible de choisir le pignon et la roue dentée, la longueur de la chaîne est calculée en fonction du pignon et de la roue dentée choisis.
Il est possible qu'une correspondance exacte entre le rapport choisi et la chaîne ne soit pas possible et que la chaîne doive éventuellement être raccourcie, mais vous ne recevrez en aucun cas une chaîne trop courte.
Le kit de conversion est différent du pas du kit de chaîne d'origine, ce qui est très apprécié, par exemple, pour les courses sur circuit.
La chaîne standard utilisée dans le kit de conversion est toujours une chaîne avec une charge de traction plus importante, étant donné qu'une chaîne (plus petite) est généralement montée dans ce cas.
Pignon avant à denture finde JT Pignon 18 dents
- L'usine de fabrication de JT Sprockets est aujourd'hui la plus grande et la plus moderne des usines de fabrication de pignons et de roues de chaîne au monde. JT Sprockets produit une gamme complète de pignons et de roues dentées pour le marché de l'après-vente et l'équipement d'origine.
- Après avoir été trempé à chaud, chaque article est inspecté à la main
Caractéristiques
denture fine au pas
parfait pour l'équitation sportive
Fraisage à l'aide de la technologie des données CNC ; un processus qui offre une précision et une exactitude de 100 %.
Données techniques
Pas 525 / sans alésage / denture intérieure 13
diamètre intérieur min. 26mm / diamètre intérieur max. 30mm
Étendue de la livraison
1 x pignon
Pignon en acier JT Pignon 43 dents
L'usine de fabrication de JT Sprockets est aujourd'hui la plus grande et la plus moderne des usines de fabrication de pignons et de roues de chaîne au monde. JT Sprockets produit la gamme complète de pignons et de roues dentées pour le marché de l'après-vente et l'équipement d'origine.
Après avoir été trempé à chaud, chaque article est inspecté à la main
Caractéristiques:
La finition galvanisée prolonge la durée de vie du pignon.
Parfaitement adapté à l'équitation sportive
Fraisage à l'aide de la technologie des données CNC ; un processus qui assure une précision et une exactitude à 100 %.
Données techniques:
pas 525 / diamètre intérieur 120mm
cercle de boulonnage 140mm / alésage 10,5mm / poids 700 grammes
Étendue de la livraison
1 x pignon en acier
D.I.D X-ring chain 525VX3/106 with rivet lock
- The X-ring DID drive chain differs from the DID chain with O-ring by improved sealing of the chain link plates by means of an inserted X-shaped sealing ring.
- An "X" is formed in the cross-section. This ring seals at 4 contact points and thus achieves even better protection against contamination and leakage of the grease filling from the inside of the chain.
- This results in an even longer service life of the chain and thus of the complete motorbike chain kit. With proper care and average use, the chain kit usually lasts around 25,000 KM or more
Technical data:
525 pitch / 106 links / running index 4000
Tensile strength 4524kg / with rivet lock
Advantages:
- improved sealing
- very high running performance
- up to 50% less friction compared to an O-ring seal
- Perfectly equipped, you are well equipped against dirt and water
Scope of delivery
1 x D.I.D. X-ring chain