Jeu de chaînes standard
pour le modèle : Yamaha GTS 1000 A ABS 4BH 1993
Vous recevez ici le jeu de chaînes dans sa variante standard, c'est-à-dire le pignon, la roue dentée et la chaîne dans le rapport de transmission d'origine.
Dans notre configurateur, vous pouvez choisir le pignon et la roue de la chaîne si vous le souhaitez. La longueur de la chaîne est calculée en fonction du pignon et de la roue de la chaîne choisis.
Configurateur de jeu de chaînes de conversion
Vous obtenez ici un jeu de chaînes de conversion dans le rapport de transmission d'origine.
Dans notre configurateur, il est possible de choisir le pignon et la roue dentée, la longueur de la chaîne est calculée en fonction du pignon et de la roue dentée choisis.
Il est possible qu'une correspondance exacte entre le rapport choisi et la chaîne ne soit pas possible et que la chaîne doive éventuellement être raccourcie, mais vous ne recevrez en aucun cas une chaîne trop courte.
Le kit de conversion est différent du pas du kit de chaîne d'origine, ce qui est très apprécié, par exemple, pour les courses sur circuit.
La chaîne standard utilisée dans le kit de conversion est toujours une chaîne avec une charge de traction plus importante, étant donné qu'une chaîne (plus petite) est généralement montée dans ce cas.
Pignons acier pour avant de JT Sprockets
- JT Sprockets est le premier fabricant mondial de pignons pour le marché de l'après-vente, élevant sans cesse les normes de qualité et de service de l'industrie.
JT Sprockets s'est donné pour mission de fournir les pignons les plus durables et de la plus haute qualité disponibles sur le marché mondial.
C'est pourquoi JT Sprockets produit et vend plus de pignons que toutes les autres marques réunies sur le marché des pièces détachées.
Matières premières
Les pignons et plateaux de JT Sprockets sont fabriqués uniquement à partir des meilleurs matériaux disponibles.
- alliage d'acier au chrome-molybdène SCM420 pour les pignons avant
- acier C49 ultra-résistant à haute teneur en carbone pour les pignons arrière.
Fabrication
- L'usine de JT Sprockets est la plus grande et la plus moderne du monde. Elle est entièrement équipée de machines de haute précision, y compris la dernière génération de machines de fabrication CNC. L'aspect le plus important d'un pignon ou d'une roue dentée de haute qualité est la grande précision de la fabrication et la qualité du matériau. Grâce à un usinage précis, JT Sprockets garantit une durabilité et des performances maximales. Les pignons et roues dentées JT Sprockets sont fabriqués de la bonne manière - par taillage, usinage et perçage. C'est la seule méthode éprouvée pour obtenir les tolérances les plus étroites et les profils de dents les plus précis. Tous les pignons et roues dentées JT Sprockets sont traités thermiquement et contrôlés manuellement, et répondent ou dépassent les normes de qualité les plus élevées possibles de l'industrie de la moto.
Contrôle de qualité
- Chaque pignon passe jusqu'à 25 étapes de production et 10 contrôles de qualité individuels avant de quitter l'usine.
Données techniques :
- Pas : 532
- Admission : Denture fine
- Diamètre intérieur min. : 21.7 mm
- Diamètre intérieur max. : 25 mm
- Denture intérieure (nombre de dents) : 13
- Nombre de trous : sans trou
- Largeur : 11 mm
- Version : standard
- Fabricant : JT
- Nombre de dents : 17
Contenu de la livraison
- 1 pignon avant à denture fine JTF584.17
Pignon en acier JT Pignon 47 dents
L'usine de fabrication de JT Sprockets est aujourd'hui la plus grande et la plus moderne des usines de fabrication de pignons et de roues de chaîne au monde. JT Sprockets produit la gamme complète de pignons et de roues dentées pour le marché de l'après-vente et l'équipement d'origine.
Après avoir été trempé à chaud, chaque article est inspecté à la main
Caractéristiques:
La finition galvanisée prolonge la durée de vie du pignon.
Parfaitement adapté à l'équitation sportive
Fraisage à l'aide de la technologie des données CNC ; un processus qui assure une précision et une exactitude à 100 %.
Données techniques:
pas 532 / diamètre intérieur 130mm
cercle de boulonnage 150mm / alésage 10,5mm / poids 900 grammes
Étendue de la livraison
1 x pignon en acier
Chaîne D.I.D X-ring 532ZLV/118 avec fermeture à rivet
- Amélioration de l'étanchéité des plaques de chaîne grâce à l'insertion d'une bague d'étanchéité en forme de X.
- Un "X" est formé dans la section transversale. Cette bague assure l'étanchéité au niveau de 4 points de contact et permet ainsi d'obtenir une protection encore meilleure contre la contamination et les fuites du remplissage de graisse depuis l'intérieur de la chaîne.
- Il en résulte une durée de vie encore plus longue de la chaîne et donc du kit complet de chaîne de moto. Avec un entretien approprié et une utilisation moyenne, le kit de chaîne dure généralement 25 000 km ou plus
Données techniques
532 pas / 118 liens / indice de marche3 300
Résistance à la traction 4420kg / avec verrouillage par rivets
Avantages:
- étanchéité améliorée
- kilométrage très élevé
- jusqu'à 50% de friction en moins par rapport à un joint torique
- poids inférieur à celui des autres chaînes
- Parfaitement équipé, vous êtes bien armé contre la saleté et l'eau
Étendue de la livraison
1 x chaîne D.I.D. à anneau en X