Plaquettes de frein pour motos Plaquettes de frein

2021-09-23 19:10:00 / / Commentaires 0
Explication et technique des plaquettes de frein,Mâchoires de freinde moto

Plaquettes de frein, mâchoires de frein pour motos

Plaquettes de frein Lucas TRW Sinter avant ou arrière, les plaquettes de frein Lucas TRW pour l'avant ont l'abréviation SV et pour l'arrière SH.

Conclusion


La plaquette de frein Sinter de Lucas présente des avantages:

  • réponse spontanée
  • point de pression modérément ferme
  • force d'actionnement très faible (un système de freinage à un doigt suffit)
  • très bon effet de freinage dans des conditions froides et chaudes, même après plusieurs freinages complets consécutifs, absolument aucun affaiblissement des freins.
  • très faible usure des disques de frein
  • usure moyenne des plaquettes de frein
  • un dosage parfait possible
  • Homologation ECE-R90 (homologation routière dans toute l'UE)
  • peut être utilisé sur tous les disques en acier

Plaquettes de frein en métal fritté Lucas TRW - Top Performance
Les plaquettes de frein entièrement métalliques offrent une performance de freinage optimisée grâce à la grande résistance du matériau.

Le matériau de revêtement est constitué de mélanges de métaux pulvérulents parfaitement adaptés les uns aux autres. Lors du frittage, ce mélange de poudre est amené à recuire (frittage) et transformé en pièces de forme compacte (pellets).

Ces pastilles sont ensuite collées de manière permanente aux plaques de support à l'aide d'un matériau de soudure spécial, à haute température et sous pression.

TRW-Lucas propose une large gamme de plaquettes de frein en métal fritté aux performances de freinage parfaites.

Les séries de plaquettes de frein TRW-Lucas SV/SH frittées portent un numéro ABE / E.

Pour les plaquettes de frein Lucas TRW Sinter sélectionnez votre modèle de moto

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Plaquettes de frein Racing - Plaquettes de frein Racing Carbon Lucas TRW CRQ

Plaquettes de frein Lucas TRW Racing Carbon

La plaquette de frein éprouvée pour la course du leader du marché Lucas TRW, la plaquette Hyper CARBON (sans ABE).
 
Il s'agit du coussinet le plus courant parmi ceux qui sont en tête. Utilisé par les équipes de course professionnelles, ce coussinet répond aux exigences les plus strictes et à l'exigence de la sécurité.
permet des temps de pointe grâce à son coefficient de friction élevé et donc des temps de freinage courts. Qu'il fasse froid ou chaud, qu'il s'agisse de longues courses ou de courts tours de piste.

  • La qualité du leader du marché
  • Compound : Hyper-Carbon pour la course/le sport de course
  • Version : SANS ABE ! (pour utilisation en course)
  • tous les tampons sont exempts d'amiante et de métaux lourds
  • les accessoires de frein d'origine peuvent encore être utilisés

Plaquettes de frein avant Racing SBS Dual Carbon DC

  • POUR USAGE EN COMPÉTITION UNIQUEMENT
  • pour les coureurs de Superbike, Supersport et Superstock du championnat national ainsi que pour les coureurs de Track Day.
  • Composé de carbone haute technologie
  • Développé pour les systèmes de freinage de course et de production des motos de course et de sport.
  • Faible taux de transfert de chaleur
  • Protège le système de freinage et le liquide de frein des températures extrêmes
  • Performance de freinage progressive avec une excellente sensation et modulation du levier de frein.

Pour les plaquettes de frein Lucas TRW Carbon ou le SBS Dual Carbon Racing, sélectionnez votre modèle de moto

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Sabots de frein pour motos et scooters

Patins de frein en aluminium avec plaquettes de qualité supérieure sans amiante
Les plaquettes de frein EBC sont fabriquées à partir de supports de plaquettes en aluminium léger injecté sous haute pression, qui sont équipés de plaquettes de frein de première qualité. Les plaquettes de frein EBC sont disponibles en version normale ou, pour de nombreux modèles, en version "Water Grooved", qui offre une solution optimale à tous les problèmes de frein liés à l'eau et à la boue.
La conception brevetée des plaquettes de frein rainurées garantit un effet de freinage constant, même dans les conditions les plus difficiles. Nos sabots de frein sont bien sûr exempts d'amiante.

La différence entre les plaquettes de frein et les segments de frein est la différence de construction, les segments de frein sont pour les freins à tambour, les plaquettes de frein pour les freins à disque. Les freins à tambour ne sont aujourd'hui presque plus construits en raison de l'efficacité et du développement de la chaleur, ils sont presque uniquement utilisés comme freins de roue arrière sur les scooters.

Nous avons en stock des sabots de frein pour différents modèles, les sabots de frein sont utilisés exclusivement pour les freins à tambour, un jeu de sabots de frein est toujours inclus dans la livraison, parfois des ressorts de sabots de frein sont inclus.

Pour les sabots de frein EBC, choisissez votre modèle de moto

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